• STEPHANIE SERAN

Je laisse partir





Avec toute ma gratitude...



"Je prends conscience de mon désir de faire peau neuve:


J'ai envie de laisser partir l'ancien qui me bloque et m'empêche d'avancer.


Je n'ai plus le goût d'échanger sur des sujets tristes ou plombant qui me parlent sans arrêt du passé ou de « l'avant ».


Je conscientise dans mes quatre Corps d'Énergie que je dois faire le deuil de mon ancien système de pensées et de croyances qui n'est plus en adéquation avec la nouvelle personne que je suis devenue.


J'accueille les douleurs de mon corps qui tente lui aussi de se nettoyer en passant par mes os, mes organes et mon sang.


Je me fais aider dans ce qu'il est trop difficile pour moi de supporter mais tout en Douceur et en Harmonie, avec des méthodes douces qui respectent mon corps en lui apportant ce qui lui manque.


J'accepte aussi que je ne suis plus en mesure de rester avec certaines personnes car je sais que nous avons terminé de cheminer ensemble et nous changeons respectivement de Chemin.


Je les remercie pour ce qu'elles m'ont apporté et après un moment de tristesse et de nostalgie, je pars ensuite vers de nouveaux horizons et de nouvelles rencontres.


Cela, bien sûr, peut me mettre mal à l'aise, et me met encore en difficulté d'accepter de me préparer au grand saut d'accueillir la Vie sans filet de sécurité, sans garantie ni certitude absolue de ce qu'il m'attend.


Mon Âme, elle sait que je ne risque rien, seul mon égo me retient encore un peu vers l'arrière et les doutes peuvent m'envahir...


Je me branche à l'instant présent seule garantie de mon Chemin à suivre, je m'ouvre à la Confiance de mon avenir quel qu'il soit.....


Je sais que la Nouvelle Terre est en marche et que l'ancienne est en train de s'écrouler petit à petit un peu plus chaque jour.


J'ai conscience des deuils à faire, et accepte que le passé en moi lutte encore pour rester en vie.....


Je dis « au revoir » ou encore « adieu »à tout ce dont je n'ai maintenant absolument plus besoin pour aller vers l'Amour de moi."



Maud ALBERTINI


14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout